Et si on faisait une escale…

Je vous remercie chaleureusement d’avoir choisi d’être là, ici et maintenant dans cet espace créé spécifiquement pour vous…… 

L’escale pleine conscience (EPC)  est un lieu d’ancrage dans notre parcours et ceci, peu importe notre trajectoire. C’est un temps d’arrêt pour s’amarrer à son propre port d’attache, pour se reconnecter à soi. Enfin, c’est un havre de paix pour se syntoniser avec ce qui est déjà là.

Soyez les bienvenus à l’EPC, un lieu à l’abris des grands vents, ou l’on peut souffler et  s’exercer à apaiser notre esprit.  Un espace où l’on apprend à naviguer sereinement malgré les vagues et les marées de la vie entre deux ancrages bien établis.

fluidité

                Soyez les bienvenus dans ce blog créé spécifiquement pour faire connaître la pleine conscience sous différents angles: ses bienfaits, sa pratique, son historique, ses applications, etc.  Vous y trouverez un peu de tout: des impressions personnelles, des partages, des vidéos, des podcasts, des liens pratiques, des suggestions de livre, etc.  N’hésitez pas à faire vos commentaires au bas des articles dans les espaces réservés à cette fin. Bienvenue chez vous et bonne lecture! MClôde

Laisser un commentaire